Dans le cadre du déploiement du DSN , tous les employés qui utiliseront le DSN doivent faire valider leur identité d’ici le 5 décembre. Cette étape est obligatoire pour garantir un accès sécurisé au système. Sans cette validation, vous ne pourrez pas vous connecter au DSN.
Pourquoi cette validation est-elle obligatoire?
Exigée par Santé Québec, elle permet de :
- confirmer votre identité;
- sécuriser vos accès au DSN;
- partager la responsabilité d’utilisation entre vous et votre gestionnaire.
Comment se déroule la validation?
Elle peut se faire en personne ou virtuellement. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo (ex. carte d’employé) à votre gestionnaire ou à une agente administrative désignée. Un formulaire sera ensuite rempli par le gestionnaire pour officialiser la démarche.
Quand aura lieu la validation?
Entre le 13 novembre au 5 décembre. Votre gestionnaire conviendra avec vous du moment où sera faite la validation.
Pour toute question concernant la validation de votre identité, adressez-vous à votre gestionnaire.
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